PDA

Voir la version complète : Hasard.:::.coïncidence

free_info
09/02/2009, 19h44
Pensez vous que les c0ïncidences, s0nt des évènements n'ayant aucune significati0n?
0u, s0nt au c0ntraire une manifestati0n divine ?:confused:

Rien n'est hasard, rien: Les rencontres, les épreuves, les évenements, les situations... Et, tout a un sens , que l'on ne voit pas toujours tout de suite!! Toujours pour notre bien, notre bonheur, et notre évolution!
Et, ce sont en effet les épreuves, qui nous font le plus grandir et comprendre ce que nous AVONS à comprendre!!!
Mais tellement de positif aussi dans ces non-hasards, si seulement, nous lâchions prise plus et plus souvent, on se rendrait compte qu'il y a comme une intelligence de la VIE, qui met tout en oeuvre pour nous!!!
Mais pas toujours au moment où nous l'avons décidé ou nous le voulons, alors nous nous battons

c'est une simple discussi0n qui rassemble n0s idées qui exprime n0s vue...

j'att a tt m0ment v0s rep0nses:rolleyes:

jasmine
09/02/2009, 20h53
bns free-info,
pour ton sujet,vrmt intéressant car la moitié de nos age à été geré par des simples coicidences!!c'est pas par absurde bien sur ou aléatoirement!!mais il y on la destiné de chaqu'un qui joue son role...!
Pour moi,je doit remercié mon hasard car c'est grace a lui que j'ai decouvrit ce forum,ainsi que son formidable équipe;)
Merci pour tous vos efforts(wise_girl,lopman,reynho,free-creator,lord-of-darkness,rach4you............................)et bon courage.
je t'ai pas oublié,voilà ton Merci Miss "thanks"

free_info
09/02/2009, 21h17
merci miss jasmin;
v0ila une c0incidence c'est l0rsque tu pense a qlq'1 ke v0us n'avez pas vu depuis l0ngtemps et cette pers0nne v0us appelle..

mé le pr0bleme! c'est que chaque f0is 0n desire que cette scene se repete; mé malheureusement la b0nne c0icidence ne sera jamais repeter deux f0is!

l0l

jasmine
09/02/2009, 21h21
ne t'inquete pas chére,et attendr une proche appel cette semaine!on dirait une belle nouvelle coincidence!!
lool
bon chance;)

free_info
09/02/2009, 21h30
0hh ! Mlle:rolleyes: c'etait un exemple; seulement un exemple; pas plus; cj'attend rien j'attennd pers0nne..;)

jasmine
09/02/2009, 21h37
looooooooooooool,;).

steph
10/02/2009, 19h18
:)Bonsoir tout le monde.
Hello free_info.

je suis nouveau, je viens à l'instant de m'inscrire.j'espère être accepté par la communauté du forum.Merci.
pour ce qui est de cet intéressant sujet d'ordre général que tu nous as mis là et qui m' a agréablement surpris, laisse moi te dire, free_info, que ma vision rejoint la tienne comme tu l'as si bien dit,"rien n'est hasard".
le hasard n'existe pas.tous les évènements, qu'ils soient importants, bouleversants, ou simplement fortuits sont le résultat d'une Divinité que nul ne peut mettre en doute.

Chez les musulmans, dont je fait fièrement partie, tout ce qui se passe au fil de toute une vie n'est autre que la somme des Ecrits décidés par le Créateur Tout Puissant et dont Il est le Seul Détenteur.
Il n' y a et ne peut y avoir de données, ni mathématiques, ni scientifiques.
et puis, ne dit on pas que "nul n'est maitre de son destin".

Bonne soirée à toutes et à tous.

wise_girl
10/02/2009, 19h46
Bonsoir steph;
Tout l'équipe lomja.com vous souhaite le Bienvenue parmis nous.Aussi merci pour ta participation en attendons de plus de ta part;)

Pour les coiocidences hamdolah,notre Religion "ISLAM" a bien tracé unE base
( arriére-plan) tout claire et logique.Alors,méme les évenements qu'on croient des fruits d'absurdité,c'est pas tt a fait juste,car y a pas d'absudre ou de régles alétoires!!!:). Seul les nous qui choisissent de plonger dans l'obscurité des perturbations sans suivre le proche lumiére(.).

Bon chance Alors